Foncières privées

________

Qu'est-ce qu'une foncière privée

  • Pas de droits d'entrée
  • Pas de frais de gestion
  • A partir de 10 000 euros de souscription
  • Engagement de rachat des parts avec une capitalisation à un taux garanti de 6 % par an pendant 5 ans sur le montant investi initialement
  • Possibilité de sortie à partir de 3 ans pour les personnes physiques et 4 ans pour les sociétés
  • Exclusivement des Murs de boutiques loués à des enseignes connues avec baux de 9 ans

Voici en quelques mots les critères de sélection de ce partenaire atypique présenté ci-dessous et pour le moins différenciant et astucieux.

Et non, il n'y a pas de truc ...

_____

Découvrez notre partenaire d'exception

Ce partenariat est, à mon avis, gagnant/gagnant pour les deux parties.

La foncière qui applique le principe du CROWDFUNDING :

Pour acheter des murs de boutique en apportant un minimum d’apport personnel (10 % Foncière / 30 % Investisseurs / 60 % Dette bancaire), qui se rémunère par la création de valeur des emplacements dans le temps avec un cout de financement inférieur aux loyers versés par les locataires.

L’investisseur qui accède à une capitalisation au taux de 6% par an :

Sur des murs commerciaux loués à des enseignes nationales avec une promesse de rachat signée par une foncière qui a accumulé 320 000 000 euros de murs de boutique depuis 15 ans et qui dispose de 45 000 000 euros de fonds propres net pour assurer la liquidité de sa promesse de rachats de titres aux investisseurs.

Pour approfondir sur cette sélection, ci-dessous la présentation détaillée de ce partenaire qui ne peut être proposé que par un Conseiller en Investissements Financiers agrée par l’Autorité des Marchés Financiers (CIF).